3 meilleurs cafés à Victoria Gozo

Les cafés de Gozo ont vraiment amélioré leur jeu récemment. Contrairement à l’Italie voisine, il faudra peut-être un peu plus de temps pour tomber sur un endroit qui sert une tasse vraiment satisfaisante de bienfaits de la caféine. Soucieux de ne pas perdre de temps lors de votre visite, nous avons compilé une liste de nos cafés préférés pour vous aider à choisir votre halte de promenade en vous promenant dans Victoria.

Ces gars-là ne sont pas là depuis longtemps, mais ils deviennent rapidement les préférés des locaux. Situé au coin du carrefour le plus fréquenté de Victoria, c’est l’espace idéal pour s’asseoir et regarder le monde passer. Le café est super. Les croissants et les gâteaux sont frais et délicieux.

 

 

 

Si vous recherchez une halte rapide pour faire du shopping à Victoria, cet endroit est à portée de main, où que vous soyez. Situé à l’intérieur du centre commercial Dukes, cet endroit est toujours animé. Et ils savent comment faire du bon café, ce qui est évidemment important.

 

Fréquenté par les habitants de la capitale, ce café sans prétention est, comme son nom l’indique, l’endroit idéal pour une pause-café rapide. Le personnel est sympathique, le café est préparé avec beaucoup d’amour et sert des pastizzi frais et chauds, qui sont toujours gagnants.

Cette page web utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
En continuant votre navigation vous acceptez tous les cookies conformément à notrePolitique de Cookie

3 Best Coffe Shops in Victoria Gozo

Gozo’s coffee shops have really upped their game recently. Still unlike our neighboring Italy, it may take a while longer to stumble upon a place that serves a truly satisfying cup of caffeinated goodness. Wanting to make sure that no time is wasted during your visit, we’ve compiled a short list of our favorite cafés to help you choose where to stop while strolling in Victoria.

These guys haven’t been around for long but they’re quickly becoming favorite with locals. Located on the corner of Victoria’s busiest crossroad, it’s the perfect space to sit down and watch the world go by. Coffee is great. Croissants and cakes are fresh and delicious.

 

 

If you’re looking for a quick stop while shopping in Victoria, this place is within arms reach wherever you may be. Situated inside the Dukes Shopping Mall, this place is always bustling with people. And they know how to make good coffee, which is important, obviously.

 

Frequented by locals working in the capital, this no frills coffee shop is as the name suggests, the ideal place for a quick coffee break. Staff is friendly, coffee is made with lots of love and they serve fresh warm pastizzi, which is always a winner.